Réservation
Pour soumettre la réservation, vous devez compléter le check-out de l’hébergement choisi, en insérant des dates, en sélectionnant des extras, et en ajoutant des besoins spécifiques dans les notes si pas présent. Pour tout besoin, notre personnel est disponible pour vous aider à la configuration.
Nous contacter, c’est facile:
- En nous envoyant une demande par e-mail dans la section contact.
- Par téléphone via notre Centre d’Appel Multilingue
- En s’adressant aux Agences de Voyages affiliées ou les Tour-Opérateurs.
La réservation est soumise à la confirmation préalable de la disponibilité de l’hébergement par le propriétaire, et elle est considérée comme valide seulement sur réception par Love Sicily Travel du « bon de réservation » avec tous les détails demandés ajoutés et avec les montants correspondants. L’envoi de la demande de réservation, dans la protection du client, supprime immédiatement la disponibilité de la période sélectionnée pour l’hébergement choisi.
Les temps d’attente pour « Le bon de réservation ». Habituellement, ils arrivent dans quelques heures, maximum 24 heures, mais après l’envoi de la demande, si vous avez besoin d’une confirmation immédiate, vous pouvez contacter notre Call Center et démander un service rapide.
Les temps d’attente après avoir reçu « Le bon de réservation » . Dans les 3 jours suivants la réception du bon, qui représente la confirmation de réservation, Love Sicily Travel doit recevoir le paiement du dépôt de confirmation indiqué dans la description de l’hébergement. (somme d’argent qu’une partie livre à l’autre, au moment de la conclusion du contrat, pour garantir l’exécution des obligations contractuelles) . Dès réception du paiement, vous recevrez immédiatement une confirmation de paiement.
Le contrat sera définitif avec le paiement du dépôt de confirmation. En cas de non-paiement dans les 3 jours de la confirmation, la réservation sera annulée.
La balance
Hébergement vérifié (hébergement évalué par un de nos experts, avec des photos professionnelles et testé dans le fonctionnement de chaque service)
Le solde de la réservation doit être payé au moins 30 jours avant la date de début de la location. Pour les réservations effectuées dans les 30 jours avant la date d’arrivée, la totalité du montant doit être payé au moment de la réservation. Dès réception du solde, vous recevrez le «bon de location» où vous recevrez toutes les informations nécessaires pour la remise des clés et pour atteindre le logement.
Logement de l’utilisateur (non vérifié, les photos et les détails sont en fiducie selon la communication du propriétaire)
Le solde pour l’hébergement de l’utilisateur sera faite sur le site, avec les méthodes de paiement indiquées par le propriétaire dans la description.
Le solde doit être fait sur place pour garantir et protéger le client, ce qui dans le cas où vous trouvez des différences entre l’hébergement et la description, vous pouvez demander au propriétaire comme indiqué sur les plaintes pour un hébergement non vérifié.
Call Center : 320/9020676
E-mail: booking@lovesicilytravel.com